Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BG Commun Erethil ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:00

Je rajoute : barde en étant que deux, niveau baston on va morfler ! enfin plus que si t'es prêtre ! par contre niveau compétences avec barde à nous deux on craindra rien !

Edit : et je crois qu'en tant que barde t'es soumis à la législation e magie profane, bref casquage en règle
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:18

Pfiou, j'aime pas cette étape ! Vivement qu'on soit en jeu Razz

Une troupe à deux c'est sûr que ça le fait pas. D'un autre côté il va bien falloir qu'on se fixe un but dans cette nouvelle ville.

Ou alors on a fui Nashkel suite à un problème. Ton perso a trop déconné (un mort) ? Ce qui fait qu'on a plus de troupe.

J'étais leader de l'ancienne troupe et en voulant te protéger ça a mal tourné... D'où la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:26

ou alors tout simplement naufrage de la troupe, récupéré par un navire qui nous a emmenné à Erethil ? ça laisse des perspectives de survivants ! une douzaine de types dans la troupe ?

Prêtre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:28

yep on est bon ^^ Tu préfères le rouge comme couleur ? What a Face

[edit] Prêtre de Sharess = organisateur de partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:34

ok pour le rouge, par contre t'es obligé de prendre un domaine relatif à ta divinité et aucun qui s'y oppose, tu vois de quoi je parle ? tu comptes prendre quoi ?

Pour le naufrage : dû à une tempête et à un capitaine de navire tout pourri qui devait nous emmenner à Chult ? (ça colle à peu prêt sur la carte, mais ça fait un long trajet) mieux vaut dire qu'on soit récupéré par un autre navire à quelques jours d'erethil, ce qui fait qu'on va pas forcément en début de jeu chercher nos compatriotes !)
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:38

On peut aussi indiquer que notre mère était prêtresse de Sharess. Elle n'a eu que des fils de père différents... ce qui peut paraître plausible. Elle dirigeait la troupe jusqu'à sa mort récente. Etant le fils ainé j'ai repris la direction de la troupe. Suite à une pseudo vision (nuit agitée suivi d'un mal de crâne important) j'ai décidé que la troupe devait bouger. Notre navire a sombré... d'où la mauvaise vision Razz

Quoique le navire ayant sombré ça fait cliché... Une attaque de pirate... On aurait fui dans une barque ignorant ce que sont devenus les autres.

On peut même penser que tu m'en veux... "Si j'avais su je serai pas venu !" pirat


Pour les domaines, d'après le site d'Erethil, j'ai les choix suivant : bien, chaos, duperie, voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:45

je valide ! cheers

par contre je préconise qu'un navire nous récup' puis nous emmène plus tard à erethil

A ta place je ferai FO 14 DEx 12 Con 14 int 10 SAG 15 Cha 14 comp : diplo, concentration, savoir ou art de la magie

en don, chance des héros est incontournable ! pour le second je ferais un coup de campagne solo pour voir

T'es obligé d'en prendre un dans ta liste, et un autre qui s'y oppose pas , je prendrai "bien" et "chaos" à ta place, les deux sont dans la liste, les deux sont bons !


Elle s'appellait comment notre maman ? Eltebrielle ?

Tu crois qu'on peut attaquer IG ce soir, c'est rarrissime que je puisse jouer un samedi soir !

Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:51

Et bien on peut déjà créer nos persos non ^^ Et se faire un coucou IG. Après je vais me pieuter je crois, j'ai eu des nuits courtes ces derniers temps Wink

Ca fait tellement longtemps que je me suis pas connecté que je vais avoir du mal What a Face

Va pour Elte... Moi je l'appelais Elte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:53

Petit message personnel : Si d'autres personnes veulent se joindre à l'aventure, ou partager des idées, elles sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:55

Cool, moi Romen

Je t'enverrais mon BG quand il sera fait : à toute IG !!!

dans la création je me fais teint mât, yeux verts, accessoires en rouge

la madre je la vois un peu Monica bellucci mouhahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 20:57

Héhé je suis déjà en ligne pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 21:09

j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 21:12

Mais je te vois pas ! (au fait j'ai 17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 21:36

yo !

pas le temps ce week end perso mais gardez espoir que je m'y colle dans la semaine.

zut me faut vraiment un clavier sans fil pour jouer du pieu sur mon écran géant !!!!

euh BREF ! ... je suis un zut de geek mecs !!!

pas eu le temps de lire le BG etc. juste votre conversation,
je sais pas si vous cherchez ça mais moi mago ça me tenterait bien, même si je connais plus un seul sort
et qu'ayant bossé sur le système de magie du mod, je risque fort de me mélanger les pinceaux ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 22:11

bon après avoir jeté un oeil dans le pavé de la marre d'à côté ..... ouch !

ça faaaaaiiiiiit maaaaall

ça a l'air tendu du string comme serveur non ? Ils ont l'air plus strict que nous à l'époque sur le papier.
En réel ça donne quoi ? Moyen d'XP un peu ? ça a l'air super bien fait et très RP mais je crois que dans 15 ans je serais encore niveau 1 :-D

bref, c'est comment en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 23:04

Salut mec ! et oui c'est tendu, si vous accrochez pas on pourra tenter idc en groupe !

Pour la magie profane c'est encore plus le cracotte !

Allez Tremors powah !

et t'inquiètes on démarre niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 23:13

Vega2 a écrit:
Salut mec ! et oui c'est tendu, si vous accrochez pas on pourra tenter idc en groupe !

Pour la magie profane c'est encore plus le cracotte !

Allez Tremors powah !

et t'inquiètes on démarre niveau 3 !

cracotte ??? mais qu'est ce que j'ai bien pu vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 05:11

cheers

Youhouhou mac cheers

Et on lève les bras pour Mac cheers

et encore une fois cheers

Hum... enfin bref... content de te voir Mac cat

Effectivement le serveur à l'air proche de la dictature. En plus c'est le genre de règle que je ne supporte pas, où il faut lire 50 pages avant de pouvoir commencer à jouer... J'ai toujours été un adepte des règles scriptées et du BG accessible en jeu. Le fofo c'est bien pour se tenir au courant ou proposer des choses...

Déjà malgré la lecture des règles, j'ai fait une boulette... Mon perso est trop âgé. J'espère ne pas me faire ban What a Face

Sinon en le mod est très technique et très peuplé. Le mapping est agréable. On gagne de l'xp en RP. Je suis pas sorti de la ville pour le moment Smile

Enfin bref, là n'est pas l'essentiel, le but est de jouer ensemble ^^

Sinon Mac, effectivement un mago ça peut le faire. Faut qu'il soit humain, âgé de pas plus de 26 ans (le max étant 28... pour mon perso What a Face ). Le nom de famille Tremors. Les yeux verts. Les accessoires rouge. Et pis il lui faut un métier de bateleur. Vega est lanceur de couteau, je suis contorsionniste Very Happy

Bon, il manque Obi qui nous ferait la brute Cool


PS : Mon petit barbare préféré, tu as du vouloir employé le terme "b o r d e l", ou un truc du genre. Et grâce au contrôle parental, installé par papa Mac, le terme a été remplacé par "Cracotte", qui comme tu en conviendras est beaucoup moins agressif aux oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 10:13

Yo les amish !

Alors on se prend pour des Phoenix ? On tente une résurrection Very Happy
De mon côté je sais pas ce que je vais pouvoir faire pour éventuellement vous rejoindre car les semaines et les week end sont chargés mais à coeur vaillant riend d'impossible Razz

Donc je vais déjà regarder le fofo de plus près et après alea jacta est !!


we keep in touch !

Obi
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 10:36

Salut Oberon !

Tu me rassures avec la cracotte, j'ai cru avoir un petit pêt' au casque !

Par contre je n'ai pas de bonnes nouvelles pour notre troupe de bateleur : tous les PJ (et j'en ai vu un paquet !) me renvoient vers la "maison des merveilles" (une guilde), et cette dernière nous dit en gros que bateleur c'est nul et qu'ils cherchent des journalistes ! La loose

Sinon je me suis déjà fait alpagué par la Garde pour la conscription, on m'a dit aussi que pour exercer dans la rue il faut une licence, mais sans revenu pas gagné ! si on arrive à être plusieurs et qu'on arriverait à se synchroniser on pourrait faire un truc à notre sauce, mais vu nos dispos chaotiques, quand on arrivera à se trouver à deux ça sera déjà bien !

Moi en gros 1 soir par semaine, 2 jours sur 4 la semaine en après midi ou matin (max 17h), et possiblement à partir de 23h30 la nuit

On peut donc continuer à se fédérer sur les bateleurs juste comme point de ralliement mais sur le serveur faudra passer à autre chose, ou alors revoir notre copie depuis le début ! Mac et Oberon si vous avez des envies particulières ?

Je précise un truc tout pourri : le boss du serveur m'a dit que les talents (comme ventriloquie) s'apprenaient rp, mais comme il n'y a pas vraiment de place pour les bateleurs... albino


Dernière édition par Vega2 le Dim 15 Juil 2012, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 10:38

Je rappelle aussi que si Erethil trop lourd, on peut se faire les iles du couchant, j'ai un PJ dessus (tout neuf mais niveau 7, j'ai bénéficié d'une période de solde de création de PJ !), je fais un sujet à part pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 12:04

Mouaip je pense qu'Erithil, ça va pas le faire, un peu trop contraignant.

J'ai décidément beaucoup de mal avec ce module. Quand j'y avais été faire un tour au début je m'étais retrouvé rapidement en prison (rien d'anormal vu le comportement de mon joueur) mais j'avais du pleuré auprès d'un MD pour pouvoir en sortir. J'ai du passé 20 mn réelles en prison... Devant l'écran c'est long surtout quand on compte son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:46

c'est pas que j'aime pas le RP et même le HCRP, j'adore ... mais là pour s'y recoller après des années de mode furtif, ça va pas le faire,
vaut mieux un truc cool même tout cassé, en béta ou autre pour se retrouver juste, ou on se prend pas la tête, de toutes façons même un module complètement à l'antithèse, très Gros bill me conviendrait car en fait rien ne nous empêche de RP à 3 ou 4 sur un module gros bill, ce sera juste des retrouvailles entre deux écharpages de gobelins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:59

j'ai ouvert un autre sujet pour un autre serveur mac qui je pense collera mieux, tu pourras même faire une nymphomage Wink
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 08:48

lol!


bah pourquoi tu dis ça ............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Contenu sponsorisé





BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BG Commun Erethil ?   BG Commun Erethil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Commun Erethil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser