faudrait qu'on parte sur ça en fait dans l'idéal, le multi étant la cerise sur le gateau en gros.
je veux dire :
1) gestion des ressources, commerces, équipement, troupes etc.
2) quètes alimentaires et de carrière (chasse, pèche, missions)
3) conquète ou enjeu politique pour ceux qui le souhaite avec factions
4) multi pour corser le tout : prendre la place d'un joueur dans hiérarchie d'une cité, envahir la cité d'un autre joueur, prendre le contrôle de certaines ressources etc.
Bref, le problème c'est que c'est les mêmes idées qu'en 2006 en fait et qu'on a du mal à finir le projet car l'ombre du chaos a été sur nous (pertes de DD etc.)
On lâche pas l'affaire c'est la bonne nouvelle, l'autre bonne nouvelle est que le coeur du staff est là et aussi on a toujours la même conviction, malgré ses écueils nwn2 reste le seul jeu nous permettant de créer exactement l'univers que l'on veut pour jouer en ligne, il faut par contre 2 ou 3 vies pour y arriver
bon on essayera de finir avant promis mais continuez à consulter le forum et à partager, comme toi Vega, parce qu'on connaît assez bien vos attentes, on a juste parfois du mal à avancer mais on est toujours là