Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué

Aller en bas 
+2
Gurney
Waaagh
6 participants
AuteurMessage
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:39

Bon en cette période un peu plus creuse pour le staff, je vous propose un classement des cinq jeux vidéos auxquels vous avez le plus joué. On exclut d'office Nwn et Nwn2 :

1/ Mario Kart sur Super Nintendo. Des heures et des heures passées sur ce jeu ! Depuis il m'arrive également de jouer de temps en en temps à Mario Kart 64 avec ma moitiée Very Happy

2/ Landstalker sur SEGA Megadrive (il m'arrive encore d'y jouer !!! Véritablement ma référence du RPG type Zelda cheers , j'ai appris qu'il y avait une suite sur Saturne "Dark Savior"... faut que je teste ça bounce )

3/ Super Mario Bros 3 sur NES. LE jeu de plateforme ! Jamais réussi à en finir un autre que celui-ci pirat

4/ Baldur's Gate 1 et 2 sur PC, j'y ai passé quelques heures Wink

5/ Call Of Duty 1 et 2 sur PC. J'y joue assez régulièrement, uniquement en multi, pour faire une pause entre le développement de deux 2da pour le module Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Gurney
Matelot
Gurney


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:40

1/ Power Stone 1 et 2 sur Dreamcast. Pour moi le meilleur jeu de combat à plusieurs, en 3D !

2/ Smash Tennis sur Super Nintendo. Combien d'heures passées dessus avec quelques amis? je ne les compte plus Smile

3/ Baldur's Gate 1 et 2 sur PC. J'y ai joué durant quelques années, et souvent durant. (par exemple de 13h jusqu'a 20h pour aller manger...pour dire ^^). Maintenant arrêté car je n'ai plus mon meilleur copain pour y jouer(deux sur un pc), et il ne se joue plus online.

4/ Warcraft 3 sur PC. Toutes les parties personnalisées auquelles j'ai joué, c'est vraiment beaucoup. Pour dire j'avais plus de deux milles fichiers, et certains j'avais joué plus d'une vingtaine de fois...

5/Là je pèche plus...je ne dirais rien sur le cinquième, étant donné que j'hésite trop
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyVen 07 Sep 2007, 15:06

1 : Civilisation 1, 2 et 4

Oh oui c'est énorme ! Démarrer avec son petit colon (colon avec des gens pour bâtir hein) et finir avec ses continents à gérer tout un empire : armée, diplomacie, commerce, infrastructures...

2 : Baldur's gate 1 et 2


Bah vous avez tout dit, si ce n'est qu'en plus j'ai joué avec pas mal de mods !

3 : Heroes of Might and Magic 2 et 3

Medieval fantastique au tour par tour avec gestion des troupes au combat, excellent ! Bien que j'ai pas top top accroché le 5...

4 : NBA Live 200x sur PS 1 et 2

Gérer son équipe de basket jusqu'au titre !

5 : Barbarians sur Amstrad CPC

Ayaaaaaaahhhhhhh ! fuut ! toc toc....Tadataaaaa tam tam tam tam Tadataaaaaaa tam tam tam....


Mon champion toute catégorie : Baldur's gate 2, je me suis même dit que je le referai quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyVen 07 Sep 2007, 16:52

Citation :
5 : Barbarians sur Amstrad CPC

Ayaaaaaaahhhhhhh ! fuut ! toc toc....Tadataaaaa tam tam tam tam Tadataaaaaaa tam tam tam....
Ah vui excellent on s'y croirait Laughing Personnellement, il m'énervait trop ce jeu ! J'ai jamais pu aller loin, j'étais trop mauvais Razz Je préférais progammer en basic 01 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Alacaoon
Marin d'eau douce
Alacaoon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Humain
Carrière: Assassin

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyVen 07 Sep 2007, 17:27

1/ Les deux premiers Age Of empire (je parle pas des suivants Evil or Very Mad )

2/ Dark Messiah of might and magic What a Face

3/ pour le multi ex-aquo wacraft 3 (que je en présenterai pas) et Empire : Dawn of the modern World (jeu de strategie peu connu assez classique mais telement fendart en multi, surtout pour les "koudput")

4/ Pharaon, dans le même genre que Caesar

5/ la Serie des Total War que je prefère aux Civ notamment à cause des batailles bien mieux représentées

et j'en oublie, Stronghold, Dawn of war, battle realms, Stalker, BG2, Rise & fall, jedi knight ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyVen 07 Sep 2007, 18:15

Waaagh a écrit:
Citation :
5 : Barbarians sur Amstrad CPC

Ayaaaaaaahhhhhhh ! fuut ! toc toc....Tadataaaaa tam tam tam tam Tadataaaaaaa tam tam tam....
Ah vui excellent on s'y croirait Laughing Personnellement, il m'énervait trop ce jeu ! J'ai jamais pu aller loin, j'étais trop mauvais Razz Je préférais progammer en basic 01 What a Face

Fallait pas hésiter avec la roulade avant et distribuer des coups de pieds à la Leonidas !

10 print "content"
20 go to 10

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyVen 07 Sep 2007, 20:24

lol...bubble bobble aussi tant que vous y êtes ou le mnoir de morteviel!
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptySam 08 Sep 2007, 06:29

Ah oui terrible avec Max le majordome "Vous êtes trop curieux."

Bouarf ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptySam 08 Sep 2007, 10:24

Oui Very Happy Je me rappelle aussi de Boulder dash et de fruity Franck pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
molov19
Marin d'eau douce
molov19


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:44

Age of empire 2 le jeu qui jamais ne passera a la trappe ou alors un peu il commence a etre mal fais mais je le nomme jeu du siecle en jeu de strategie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué   Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo qui vous ont particulièrement marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Petites Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser